« Qu’on soit croyant ou qu'on ne le soit pas, ce n'est pas cela qui importe, ce qui importe c'est de vivre cette prise de conscience, de vivre cet infini en soi et dans les autres. Celui qui ne l'a pas perçu est en-deçà de son humanité. »

Maurice Zundel

Bon dimanche !

Journée mondiale avec et pour les chrétiens d’Orient

Ce dimanche 17 mai a lieu la journée des chrétiens d'Orient, 6e dimanche de Pâques. C'est une journée de communion, de rencontre et d'amitié entre les chrétiens d'Orient et les chrétiens d'Occident.

Les mesures de confinement nous empêchant de vivre cette journée à travers la rencontre, elle se vivra pleinement à travers la communion de prière en France et dans le monde et la découverte des communautés orientales.

Du 16 au 24 mai :

La Semaine Laudato Si’, pour construire ensemble un monde meilleur

Le saint du jour

Evangile de Jésus-Christ selon st Jean (14, 15-21)

7h : Messe du pape

Une méditation guidée par les jésuites

15h30 : Chapelet à Lourdes

Tous les jours à 15h30 sur KTO retransmission en direct du Chapelet depuis Lourdes, en partenariat avec les Sanctuaires.

Le puzzle du jour

La vidéo du jour