23 Octobre 2020 , Rédigé par Paroisse

En ce temps de confinement, un très beau moyen de revenir au cœur de l'essentiel, même si le rassemblement dans nos églises nous manque.

17 avril : Vendredi dans l'Octave de Pâques

« Tous frères » ! C’est par ces deux mots, qui sont à la fois affirmation et défi, que s’ouvre la dernière encyclique du pape François, « Fratelli tutti ». Découvrir l'encyclique chapitre après chapitre ...

17 avril : Vendredi dans l'Octave de Pâques

En ce temps particulier de confinement nous nous retrouvons chez nous pour un temps indéterminé.

Passée la délicate phase de mise en route de cette nouvelle organisation dans nos foyers, nous aurons à coeur de garder le lien avec nos communautés, nos groupes de caté, nos paroisses.

Dans cette perspective nous vous proposons des ressources pour vivre le caté avec vos enfants.