GRANDE NEUVAINE DE L’IMMACULÉE CONCEPTION

GRANDE NEUVAINE DE  L’IMMACULÉE CONCEPTION

Du 30 Novembre au 8 Décembre

PRIERE

Ö Marie Immaculée, Mère très aimante de Jésus, entourez chaque famille de votre maternelle affection. Qu’elle soit un lieu authentique d’amour, de prière, de partage, d’accueil et de paix. Révélez à chacune d’elles sa vocation missionnaire en témoignant de la joie de l’Évangile.

Nous consacrons la paroisse Notre Dame de Recouvrance aux Saints Cœurs Unis de Jésus, Marie, Joseph en particulier, les familles, les enfants, les jeunes, les malades, ceux qui ne croient pas et les pécheurs endurcis.

Que votre Sainte Famille aide les couples en crise à surmonter les difficultés et à en faire des opportunités pour grandir dans l’amour et devenir plus forts. Secourez les familles éprouvées par la maladie, la pauvreté ou la guerre. Réconfortez les enfants privés de tendresse, d’écoute et d’éducation ; défendez-les de tout mal.

Avec Saint Joseph, époux et père vigilant, conduisez-nous sur le chemin de la Vie ; obtenez-nous grâce, miséricorde et courage, pour accomplir chaque jour la volonté d’amour du Père.

Amen.